Balades-Moto

Tout pour la moto. Balades - équipements pilote et moto - photos et vidéo- articles...........
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 24 Juin - 12:59
Derniers sujets
Liens
pv en France
Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

  Metzeler Z8 Interact O 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djins
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3684
Localisation : Alés
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Metzeler Z8 Interact O 2014   Ven 20 Sep - 1:34





Le Metzeler Roadtec Z8 Interact gagne une nouvelle appellation “O” ainsi qu’une toute nouvelle technologie dans la dimension : 190/55 ZR 17. Cette taille est destinée aux meilleures routières du marché comme les BMW K 1600 GT et GTL , Honda VFR1200F et Triumph Trophy.

Récompensé à de multiples reprises comme le meilleur pneu Sport Touring, le Z8 Interact reçoit dans cette dimension une nouvelle enveloppe bi-gomme. C’est le premier pneu bi-gomme de l’histoire Metzeler. Si la bande centrale est composée Cette nouvelle génération permet ainsi de parcourir 30% de kilomètres en plus.

Le pneu arrière est désormais divisé en trois partie avec la répartition suivante : 40-20-40. La bande centrale dit de roulement est large de 45 millimètres de large et est composée d’une haute teneur en silice, spécifiquement mis au point pour optimiser le kilométrage et la stabilité, même à grande vitesse. Le composé de l’épaule , d’autre part , s’étend sur environ 88 millimètres de chaque côté. Il est composé à 100% de silice ce qui augmente sensiblement l’adhérence sur sol mouillé et réduit le glissement dans toutes les conditions .

Les ingénieurs Metzeler ont travaillé sur les composés pour atteindre un niveau d’adhérence mécanique optimal sur l’épaule du pneu arrière, tout en conservant une section centrale différente, davantage axée sur l’optimisation de la longévité et de la stabilité. Avec cette configuration, la structure Interact™ offre un avantage considérable puisqu’associant deux composés extrêmement différents, elle assure un comportement progressif de la gomme. Le résultat de leur travail est une vraie révolution, atteinte en combinant des composés de silice de dernière génération avec des polymères synthétiques hautes performances et plusieurs types de résines et d’agents plastifiants.




Ce nouveau composé est capable d’apporter un excellent niveau de grip sur route humide sur une large plage de températures, allant de 0°C à 35°C. Dans cet intervalle de températures, le pneu offre le meilleur de ses performances immédiatement.

En ce qui concerne la structure du Roadtec Z8 Interact™, elle dispose de la fameuse technologie Interact™, déjà citée précédemment, avec une tension variable de la ceinture en acier à 0°, qui assure la progressivité du comportement du pneumatique sur tous les angles d’inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Metzeler Z8 Interact O 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metzeler Karoo (T)
» 2014 - [Skoda] Fabia III
» 2014 - [Smart] Forfour [W453]
» 2014 - [Dodge] Challenger SRT
» plan metzeler rensport 189 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balades-Moto :: PARLONS MOTOS :: ACCESSOIRES MOTO-
Sauter vers: