Balades-Moto

Tout pour la moto. Balades - équipements pilote et moto - photos et vidéo- articles...........
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 24 Juin - 12:59
Derniers sujets
Liens
pv en France
Les posteurs les plus actifs du mois
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | 
 

 BS Battery SLA, les batteries prêtes à l’emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djins
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3684
Localisation : Alés
Age : 49
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: BS Battery SLA, les batteries prêtes à l’emploi   Dim 27 Juil - 3:40

Avec son nouveau modèle de batteries SLA, BS Battery supprime la fastidieuse phase de mise en route, mais pas seulement. Présentation.



Le monde de la batterie s’apprête à vivre une importante mutation. Pour des raisons de sécurité du consommateur, l’acide nécessaire à la réaction chimique ne sera prochainement plus fourni dans des packs additionnels, mais intégrée dès la fabrication.
Si cette technique est employée depuis dix ans en automobile et depuis plus longtemps dans l’industrie, aucun fabricant de batteries de démarrage pour moto n’avait franchi le pas. C’est maintenant chose faite avec la nouvelle gamme SLA de BS Battery.
Activée en usine
Le principe est simple. La batterie est activée en usine, puis livrée dans un entrepôt de stockage situé en Belgique où elle est vérifiée et rechargée. Cette étape est indispensable car cinq mois séparent le départ de l’usine chinoise de l’arrivée dans le site belge ; sachant qu’une batterie se dégrade après six mois sans entretien… Ensuite, chaque distributeur national (Bihr pour la France) ou détaillant va également maintenir les batteries en condition, à l’aide de stations de recharge, jusqu’à la vente finale.
Immédiatement opérationnelle
Les avantages pour nous autres consomotards sont multiples. Les batteries sont immédiatement opérationnelles (l’heure habituellement nécessaire à la préparation n’a plus lieu d’être). Les risques de brulure au contact de l’acide sont supprimés. De plus, les accumulateurs peuvent être expédiés plus facilement, via le commerce en ligne, sans recourir aux véhicules de transport de matières dangereuses.
Tarif identique
Qui dit nouvelle technologie équivaut souvent à une inflation des prix. Le catalogue du distributeur Bihr montre qu’il n’en est rien. Les références, qu’elles soient d’ancienne génération ou SLA, sont vendues au même tarif. Pour le moment, 93 % des 500 références de la marque française sont disponibles en version SLA, une généralisation intervenant de manière progressive.
Du côté des performances, BS Battery assure qu’elles sont conservées, la technologie de base (AGM) ne changeant pas. Pour rappel, cette marque avait obtenu le meilleur rapport qualité /prix de notre comparatif publié dans le n°303 de Moto Magazine.
Exemple de prix :
YTXB9-BS : 49,80 €
YTZ10S : 66 €
Infos :
www.bs-battery.com
Revenir en haut Aller en bas
cbr
Admi forum Ami
Admi forum Ami
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : Roost Warendin
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: BS Battery SLA, les batteries prêtes à l’emploi   Ven 22 Aoû - 20:54

super 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoclublesamismotards.fr
 
BS Battery SLA, les batteries prêtes à l’emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie Shorai
» Batteries pour Park flyer...
» Question batteries plomb/AGM/gel
» Batteries Gel ou batterie plomb ?
» [Fil d'infos] Batteries vides/Température trop basse -> Pas de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balades-Moto :: PARLONS MOTOS :: ACCESSOIRES MOTO-
Sauter vers: